Bureau XP vide

supergt Messages postés 29 Statut Membre -  
thiben Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais faire disparaitre toutes les icones et la barre des tâches du burreau windows xp. Le tout doit rester quand même accessible lol comment fiare?

2 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55
 
Salut

Tu mets toutes les icônes dont tu as besoin dans la zone de lancement rapide. Tu dévérouilles la barre des tâches puis tu positionnes le pointeur sur le bord supérieur de cette dernière et tu glisses vers le bas. Tu fais l'inverse pour la remonter.

@ +
0
thiben Messages postés 317 Statut Membre 59
 
Bonjour,
Pour la barre des taches: clique droit sur "Démarrer", propiétés, onglet " barre des taches", cocher "Masquer automatiquement la barre des taches".
Pour les icones: poste de travail, c:\ (ton disque dur), Documents and settings, (ton nom), menu démarrer, programmes, et tu fais glisser les icones du bureau vers la fenêtre. Tu retrouveras tes icones dans "Démarrer", "tous les programmes". Il n'y a que la corbeille que tu ne peux pas supprimer du bureau.
0