Probleme de démarrage de vista

surflunair -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur ACER avec Windows Vista dessus et en commençant à prendre possession de la machine ( installation de programmes) windows s'est arrêter subitement et depuis quand j'essaye de redémarrer il me propose 3 modes sans échec et le mode normal mais aucune de ces options n'aboutissent à qqchose et je reviens tjrs sur cet écran!
Je n'ai bien sur pas le cd d installation de windows Vista et ne connait aucun moyen de me sortir de pareil situation.
Avez des conseils à me prodiguer s'il vous plait,

Merci d'avance,

Surflunair

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut a toi surflunair en fait ton acer doit cetrtainement avoir une partiton de restauration ca doit etre une touche genre F10,F12 Ou autre touche tu doit appuyer sur celle ci pendant le post " le premier ecran qui s'affiche au demarrage surement une page bleue avec marqué "ACER" en gros
0
surflunair

Salut Tom,

merci pour ta réponse si rapide,

Alors quand je tape sur F12 je tombe sur le BOOT MENU et la j ai le choix entre
REmovable
Hard disk
CDROM
Legacy LAN

mais en essayant Hard disk ca n a rien donné...

suis je sur la bonne voie?
0
Utilisateur anonyme

et bien en fait oui tu es sur la bonne voie mais tu doit apparement tout d'abord aller dans le bios afin de voir si tu as bien une option a configurer pour faire apparaitre l'option de recovery dans le menu boot que tu vient de nous decrire elle doit etre sur disable donc change cette option puis sauve ton reglage et exit le bios puis recommence le demarrage +f12 et la tu devrait voir dans le menu l'option recovery
0
Utilisateur anonyme

parcontre l'option recovery va effacer toutes les donnees que tu as eventuelement deja stockees cela te remet ton pc dans l'etat du tout premier demarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour entrer dans le bios essaye la touche F2
0
surflunair

c est pas grave l ordi est neuf et il ny a rien dessus

par contre pour acceder au BIOS je ne sais pas comment faire, il ne me propose pas trop de choix
0
Utilisateur anonyme

F2
0
surflunair

La il ne se passe plus rien,

Après l'écran ACER, quelque soit mon choix: DEL, F2 ou F12, l'écran devient noir et l'ordi semble en vieille...
0
Utilisateur anonyme

ha bizarre pourtant tu doit avoir une touche pour le bios ! reessaye quand meme car il se peut que tu ait loupé l"instant ou tu devait appuyer sur F2 ca va assez vite
0
Utilisateur anonyme

sinon tu n'as pas un cd nomme recovery ou quelque chose du genre?
0