Ouvrir mes videos

Fermé
freddiekrug Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 nov. 2022 à 18:41
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 14 nov. 2022 à 14:33

bonjour,   je ne peux pas ouvrir mes videos et images reçues dans ma boite electronique , il apparait le message suivant ;

C:/users/carde/AppData/Local/temp/MicrosoftEdgeDow   "l'application n'a pas été mis en service"

Comment faire ?   je suis novice et agé, merci de bien vouloir m'aider, cordialement.


A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié le 3 nov. 2022 à 18:51

 Bonjour on va vous aider mais il nous faut plus de renseignements quelles vidéos quelles photos vous sont envoyées par vos contacts   votre messagerie ne peut recevoir  que de petits fichiers et du texte


0

bonjour et merci de me répondre rapidement...Effectivement les videos que je reçois en pieces ajoutées sont courtes , ce sont des blagues , des paysages, des aneries dites par certains politiques ou artistes, des photos de famillle, etc...je les télécharge et lorsque je veux les ouvrir il apparait ce message ...et je ne peux pas voir ces videos ou photos...si vous avez la solution je vous en remercie .j'utilisais le moteur de recherche OPERA , après quelques ennuis j'ai opté pour Edge et enfin Google Chrome,  meme problème d'ouverture et lecture...cordialement

0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié le 4 nov. 2022 à 12:22

 Bonjour  je suis obligé d'aborder les contraintes de volume de données  une image de bonne qualité plein écran  c'est au moins  1 à 2 MO de données  je pense  que au bout de 10MO cela ne passe plus