Stylet silver crest

Fermé
Elena - Modifié le 1 nov. 2022 à 19:22
jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 nov. 2022 à 22:57

Bonjour,

J’ai une tablette graphique silvercrest et un jour en voulant dessiner avec j’ai fait la terrible découverte que la pile avait fondu dans mon stylet depuis je recherche partout où je pourrais m’en procurer un autre mais je ne trouve rien … quelqu’un pourrais me renseigner ?

iPhone / Safari 15.6.1

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
1 nov. 2022 à 22:57

La grande maison... C'est le service clientèle de Lidl.

Il est possible que l'acide de la pile ait attaqué le cuivre des circuits internes... Si c'est le cas, c'est une pile "Alcaline" et pas au Lithium.

Le lithium fait 3 à 4 volts  et une Alcaline fait 1,5 volts.. C'est un indice.  voir la notice

1
jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
1 nov. 2022 à 19:31

Bonjour,

Il faut aller demander à Lidl...au magasin, sinon contacter la grande maison...

Mais normalement; on peut retirer une pile qui a coulé et la remplacer..??

Elle a fondu ou coulée..??  c'est une pile de quelle technologie..??  Lithium  par ex... ou Ni-Mh..??

0

Bonsoir merci pour votre réponse , et bien c’est ce que j’ai essayer mais il n’y avait rien a faire après avoir changer la pile et nettoyer le stylet la tablette ne le détecter plus et elle a couler dans le stylet ( du lithium je pense du coup ? ) et qu’est ce que la « la grande maison ??? »

0