Mise à jour de carte graphique Geforce

Naori -  
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous.

Je projette d'acheter un Pc portable de marque Asus équipé d'un processeur Intel Core i7- 6700 HQ qui possède une carte graphique Geforce GTX 950M. 

J'ai lu quelque part sur internet que cette carte est insuffisante par rapport au potentiel du processeur, et ne permettrait pas de jouer correctement. Je suis une joueuse occasionnelle (qui joue à des jeux comme Skyrim, Wow, Star Wars The Old Republic). 

J'aurais donc 2 questions :

1. Est-ce vrai que cette carte graphique est insuffisante selon vous ?

2. Je me demandais s'il était possible de mettre à jour une Geforce GTX 950 vers une RTX ? Et si oui quelle version serait la mieux ?

Dans le cas où le passage d'une GTX vers une RTX serait impossible, quelle version de GTX serait correcte avec le processeur Intel Core i7 6700 HQ pour me permettre de jouer confortablement ?

Merci à tous d'avance pour vos réponses. 

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 992

Bjr

Il s'agit d'un pc assez ancien, donc il ne faudra pas attendre de miracle, le processeur est encore correct mais la carte graphique est en effet un peu légère pour des jeux récents mais sa passe avec les jeux que tu sites.

La mise en place d'une carte RTX ne sera pas possible sur ce type de pc (trop ancien) et les cartes coutes le prix d'un pc neuf.....

0
Naori

OK ! Merci de ta réponse.

Est ce qu'il est toutefois possible de télécharger des mises à jour de cette carte un petit peu uppés ou pas ? 

0
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 992 > Naori

Oui, les mises à jours existent, il faut regarder en premier sur le site du fabricant du pc, en second sur le site de nvidia

0