Machine virtuelle
Kevindu36
Messages postés
649
Statut
Membre
-
Mr.Meta -
Mr.Meta -
Salut,
je voudrais vous demander je vais suivre se tutoriel
https://www.01net.com/astuces/installez-kubuntu-361582.html
Mais ce n'est pas marqué comment le désinstaller s'y on ne veut plus de machine virtuelle et de kubuntu ???
alors il faut désinstaller kubuntu ou désinstaller le disque virtuelle ??
Merci pour vos réponses
je voudrais vous demander je vais suivre se tutoriel
https://www.01net.com/astuces/installez-kubuntu-361582.html
Mais ce n'est pas marqué comment le désinstaller s'y on ne veut plus de machine virtuelle et de kubuntu ???
alors il faut désinstaller kubuntu ou désinstaller le disque virtuelle ??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time machine - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
8 réponses
bonjour,
le tutoriel propose d'installer une machine virtuelle vmware avec Kutuntu
Tu vas donc installer le logiciel VmWare, puis sous ce logiciel creer une machine virtuelle avec kubuntu.
Si tu veux supprimer ta VM Kubuntu, il suffit sous vmware de faire suppression de la machine virtuelle.
Et si tu n'a après plus d'utilité de VmWare, là tu devras désisntaller le logiciel vmware
cdt
le tutoriel propose d'installer une machine virtuelle vmware avec Kutuntu
Tu vas donc installer le logiciel VmWare, puis sous ce logiciel creer une machine virtuelle avec kubuntu.
Si tu veux supprimer ta VM Kubuntu, il suffit sous vmware de faire suppression de la machine virtuelle.
Et si tu n'a après plus d'utilité de VmWare, là tu devras désisntaller le logiciel vmware
cdt
ok et sa ne craint rien sur mon pc
c'est bon pour la config ???
config:
xp sp2
celeron 2.7 GHz
768 Mo de ram
c'est bon pour la config ???
config:
xp sp2
celeron 2.7 GHz
768 Mo de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien à craindre pour ton pc , vmware c'est du produit sérieux et solide
tu arriveras à faire tourner kubuntu sur ta machine en vm, mais à coté il faudra que sous windows tu ne lances pas beaucoup d'applis, car xp et ta vm vont se partager le cpu et la ram
tu arriveras à faire tourner kubuntu sur ta machine en vm, mais à coté il faudra que sous windows tu ne lances pas beaucoup d'applis, car xp et ta vm vont se partager le cpu et la ram
OK je te remercie ne t'inquiete pas je ne lancerais pas d'appliation s'y je suis sur kubuntu
et une question si sa plante pendant l'installation de kubuntu mon ordi est completement planté ???
ou sa craint rien même si sa plante je reset et c'est tout !!!!!
merci
et une question si sa plante pendant l'installation de kubuntu mon ordi est completement planté ???
ou sa craint rien même si sa plante je reset et c'est tout !!!!!
merci