Problème de ports avec Windows Live Messenger
Besoin_d'aide
-
sadiya -
sadiya -
Bonjour,
J'ai Windows Live Messenger et il travaillait bien depuis quelques jours, je consultait ma boite sans problèmes et effectuait toutes les opérations sans problème. Mais, maintenant j'ai un problème de connexion et il m'affiche que c'est un problème de ports et pourtant il est activé dans le part feu windows. Je veux une solution pour débloquer et merci.
Please de l'aide.
J'ai Windows Live Messenger et il travaillait bien depuis quelques jours, je consultait ma boite sans problèmes et effectuait toutes les opérations sans problème. Mais, maintenant j'ai un problème de connexion et il m'affiche que c'est un problème de ports et pourtant il est activé dans le part feu windows. Je veux une solution pour débloquer et merci.
Please de l'aide.
A voir également:
- Problème de ports avec Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
jai msn depui lontem et il a toujour marcher corrcetement mai aujourdhui il ne fonctionne plus
cela indique qe jai 1 problem au niveau des port principaux donc jaimerai savoir se qil fo faire
merci
cela indique qe jai 1 problem au niveau des port principaux donc jaimerai savoir se qil fo faire
merci
jai le mém probelm avec le code errer 80082eff problem de port et du fichier host et sa de pui 3 jour