Passer d'un ecran a l'autre

goodfoodsacha -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour, 
J'ai actuellement 2 ecran sur mon pc . Et quand je joue ur le principal j'aime bien avoir une vdo youtube ou une serie sur mon secondaire . Mais sur les jeux steams , quand j'utilise mon deuxième écran , le jeux se " réduis" et je suis obliger de le "reouvrir" . Est-il possible de modifierun parametre pour que les jeux retes ouvert ?  

Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 356

Bonjour.

Ta question ne concerne absolument pas le forum Bureautique: LibreOffice / OpenOffice.

Je pense qu'elle trouverait plus facilement une réponse dans le forum Windows, par exemple ...

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

J'ai effectué le déplacement de sa question, lui évitant donc ainsi de doublonner......(déplacement que tu pouvais d'ailleurs faire toi-même)

Après, de ce que je vois cette question date du 26 octobre... 2022

Bref, ton commentaire semblerait donc être du "déterrage" de topic ;-)

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 356

Bonjour Xileh.

Effectivement tu as raison, comme d'habitude ...

En fait, dans les recherches, j'avais sélectionné le bouton "Sans réponse" afin d'en proposer une ; et arrivé à cette discussion je n'ai pas pensé à regarder à quelle date j'étais descendu ! Mea culpa.

Et je n'ai pas transféré moi-même, n'étant pas certain du bon forum/sous-forum qui convenait.

Je te souhaite une excellente journée.

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Hello, 

Pas grave, il y a assurément pire, mais je tenais juste à donner quelques éléments clarifiant l'incongruité apparente de l'ensemble ;-)

Merci, bonne journée également.

0