Probleme d'affchage
Mika59400515
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mika59400515 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mika59400515 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis ce matin j'ai un soucis en demarent mon pc , des que je l'allume je nai pu d'image sur le moniteur piurtan on voi bien xp professinel quan il s saffiche et au moment ou il faut choisir sa session ya pu rien !! ce nest pa mon moniteur qui deconne vu que il est tjt avec le voyan vert et quan je redemare en sans echec ca marche la aprcontre qui poourrai maider?
merci
voila depuis ce matin j'ai un soucis en demarent mon pc , des que je l'allume je nai pu d'image sur le moniteur piurtan on voi bien xp professinel quan il s saffiche et au moment ou il faut choisir sa session ya pu rien !! ce nest pa mon moniteur qui deconne vu que il est tjt avec le voyan vert et quan je redemare en sans echec ca marche la aprcontre qui poourrai maider?
merci
2 réponses
As tu essayé d'éteindre puis de rallumer immédiatement le moniteur ? vas voir ce topic...
pb allumage de l ecran
pb allumage de l ecran
moi il ne s'eteint pas c'est juste que j'ai pu rien sur mon ecran seulement le fond d'ecran que j'ai mit et si je sui sur internet la page d'internet mais quant je clik sur la croix pour fermer et bien je suis obliger de rallumer l'ordi car je n'ai plus la barre d'outil pour fermer il eszt vide mon bureaux