Kernel data page error!!

Fermé
swiip - 13 oct. 2007 à 12:03
 solution - 28 oct. 2008 à 19:53
Bonjour,
bon alors je viens chercher de l'aide parce que j'ai depuis quelques mois maintenant un blue screen qui vient régulièrement me pourrir mes parties de jeu!! Donc pensant au début que c'était seulement sur les jeux crackés je me suis repenti et suis aller en acheter des neufs mais le problème persiste et ce qui m'ennuit c'est qu'il est totalement aléatoire donc hier j'ai joué 2h rien et aujourd'hui au bout de 5min paf! Alors j'ai ce message qui est affiché KERNEL DATAPAGE ERROR
STOP : 0x0000007A (0xC05CF600, 0xC000009D, 0xB9EC02A0, 0x14593860)
SCSIPORT.SYS-Address B9EC02A0 base at B9EB8000, DateStamp 41107b4b

Je suis allé voir le rapport d'erreur microsoft et j'y capte rien à part que l'erreur et le deuxième code entre parenthèses dans la première ligne! Voilà en espérant qu'une âme charitable veuille bien m'aider! Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

lolo5785 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 1
7 juin 2008 à 17:16
besoin daide svp!!
lors de ma connectiopn a msn mon pc plante et ecri le meme message derreur!
que faire je comprend rien!!me manque til un programme??
aidez moi please merci
0
salut

je croi que la seule solution est la: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/174058
Symptômes
Les threads de travail retardée peuvent entraîner un 7 Stop - KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR Message à afficher.
Retour au début

Cause
Lorsque le navigateur reçoit une annonce du serveur, le transport avertit le navigateur au niveau de l'interruption. Cette annonce est mis en file d'attente pour un thread de travail par alloue un bloc de réserve non paginée pour l'élément de travail et la mise en file d'attente Cet élément de travail pour un traitement ultérieur.

Si les annonces arrivent très rapidement ou si l'ordinateur qui exécute le navigateur est très occupé, les éléments de travail ne sont pas traités comme rapidement qu'ils sont reçus. Dans ce cas, tous les la mémoire en pool non paginée est consommée par ces entrées de file d'attente.



Résolution
Pour résoudre ce problème procurez-vous le dernier Service Pack Windows NT 4.0 ou Windows NT Server 4.0 Édition Terminal Server. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft. :
152734 (https://support.microsoft.com/en-us/help/152734 Comment faire pour obtenir le dernier Service Pack Windows NT 4.0


Statut
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans Windows NT 4.0 et Microsoft NT Server 4.0 Édition Terminal Server. Ce problème a été corrigé dans le Service Pack 4.0 Windows NT 4.0 et Windows NT Server 4.0 Édition Terminal Server.
0