Mettre VLC média player comme logiciel par dé

kkuet930 -  
 kkuet930 -
Bonjour,
je voudrais mettreVLc media player comme logiciel par défaut pour tous les fichiers audio.
J'aavais real player et je l'ai supprimé (enfin je pense) et lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite écouter une musique je ne peux pas la lire.merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Buvarthur

Bonjour,
si tu veux le mettre par défaut :
Rapide : tu le réinstalle et tu coches tous les fichiers que tu veux mettre par défaut;
Lent : tu fais un clic droit sur un fichier audio de la même extension de la musique que tu veux lire et tu met vlc par défaut.

Sinon, quand tu veux ouvrir la musique que tu veux lire, tu fais "ouvrir avec" et tu sélectionne vlc.exe (dans Program Files/VideoLan)

Voilà !
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Salut

Clic à droite sur un fichier + "ouvrir avec" + "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier". Ça devrait le faire.

@ +
0
kkuet930

Bonjour,
en fait c sur le site fnac et je ne peux pas écouter les titres et il ne e propose pas ouvrir avec... alors je peux rien faire.
Pour le reste çà fonction apparemament il s'agit d'un fichier de type ASP et puis je voudrais le mettre sur tout ce qui est audio. Merci d'avance
0