Mot de passe "refusé"

monikamedis - 11 oct. 2022 à 12:31
Adraen Messages postés 791 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 11 oct. 2022 à 12:39

Bonjour,

ces derniers temps, je n'ai pas pu me connecter avec mon mot de passe. Il est vrai que j'étais restée un moment sans contacter CCM puisque tout allait bien avec mon PC.

Est-ce que CCM pourrait me le réinitialiser pour mes prochains contacts ? Merci d'avance.

Cordialement,

Monikamedis

1 réponse

Adraen Messages postés 791 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 16 septembre 2024 147
11 oct. 2022 à 12:39

Bonjour,

vous pouvez demander un nouveau mot de passe par ce lien :
https://auth.ccm.net/user/recover_password?clientId=ccmFR


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