Probléme avec mon MSN
Résolu
Flo
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour.
J'ai un problème depuis mercredi que je n'arrive pas a résoudre.
Depuis que j'ai connecter mon micro sur mon ordinateur et que j'ai réussi a le faire fonctionner sur msn, mon ordinateur ne veux pas démarré normalement, il faut que j'appuis sur F12, et il me le démarre mais déregle tout! L'heure ainsi que la date, et il ne veut plus me connecter a msn, il me dis: "Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows live messenger. Recommencez ultarieurement. POur nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquer sur le bouton Dépanner. " J'aimerai avoir des réponses car sa devient trés pénible.
J'ai un problème depuis mercredi que je n'arrive pas a résoudre.
Depuis que j'ai connecter mon micro sur mon ordinateur et que j'ai réussi a le faire fonctionner sur msn, mon ordinateur ne veux pas démarré normalement, il faut que j'appuis sur F12, et il me le démarre mais déregle tout! L'heure ainsi que la date, et il ne veut plus me connecter a msn, il me dis: "Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows live messenger. Recommencez ultarieurement. POur nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquer sur le bouton Dépanner. " J'aimerai avoir des réponses car sa devient trés pénible.
A voir également:
- Probléme avec mon MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
Salut.
La marque du pc?
Si l'heure et la date ne sont pas corrects, tu ne pourras jamais te connecter.
Le but est de savoir pourquoi ta date et heure ne sont pas bonnes.
il faut que j'appuis sur F12
A quel moment tu appuies sur F12?
La marque du pc?
Si l'heure et la date ne sont pas corrects, tu ne pourras jamais te connecter.
Le but est de savoir pourquoi ta date et heure ne sont pas bonnes.
il faut que j'appuis sur F12
A quel moment tu appuies sur F12?
J'appui sur F12 dés que je l'allume
:(
Et quand je remet la date et l'heure correctement aparament j'arrive a me connecter mais avant l'heure ne se dérégler pas je comprend rien
:(
Et quand je remet la date et l'heure correctement aparament j'arrive a me connecter mais avant l'heure ne se dérégler pas je comprend rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bingo!
Chez Acer, 4 mois d'ancienneté, c'et déjà beaucoup...
Désolé mais il faut que tu changes la pile plate qui est sur ta carte mère.
Tu peux le faire toi-même. Elle ressemble à une pile de montre.
Chez Acer, 4 mois d'ancienneté, c'et déjà beaucoup...
Désolé mais il faut que tu changes la pile plate qui est sur ta carte mère.
Tu peux le faire toi-même. Elle ressemble à une pile de montre.
Je ne le change pas moi meme car mon ordinateur et encore garanti.
J'ai appeler ACER et il m'on dis de le reporter.
Merci de m'avoir aider je leur est dis se que vous avez expliquer. Je vous en remerci beaucoup.
Bonne continuation.
Aurevoir.
Floriane
J'ai appeler ACER et il m'on dis de le reporter.
Merci de m'avoir aider je leur est dis se que vous avez expliquer. Je vous en remerci beaucoup.
Bonne continuation.
Aurevoir.
Floriane
Je comprends que tu fasses jouer la garanti, t'as raison, mais un pc immobilisé juste pour une pile, c'est dommage.
Je penses qu'ils n'avaient pa l'air surpris quand tu leur a dit ce que je t'ai expliqué, non?
Je penses qu'ils n'avaient pa l'air surpris quand tu leur a dit ce que je t'ai expliqué, non?