Comment creer un raccourci pour site internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment creer un raccourci pour site internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment creer un pdf - Guide
7 réponses
zolou
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
55
13 oct. 2007 à 10:32
13 oct. 2007 à 10:32
Salut
Quand la page de "disney" est ouverte, tout en haut, dans la barre d'adresse, à gauche de l'adresse "http" il y a une petite icône. Tu mets le pointeur dessus et en restant cliqué tu la fais glisser sur le bureau.
@ +
Quand la page de "disney" est ouverte, tout en haut, dans la barre d'adresse, à gauche de l'adresse "http" il y a une petite icône. Tu mets le pointeur dessus et en restant cliqué tu la fais glisser sur le bureau.
@ +
beaugosse64
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
18
13 oct. 2007 à 10:30
13 oct. 2007 à 10:30
bonjour,quand tu ouvre le cite desiree tu fait ,,ajouter au favorie,, et apret tu vas dans document utilisateur et tu vas voir tout tai favories qui son ajouter,tu en choisie un et tu clic du cote droit de ta sourie et tu fait envoier vers,,,,raccourcie vers bureau et voila mon grand,ses simple.si tu arrive pas dit moi.a de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre methode : Sur le bureau clic droit ajouter un racourcci. copier l'adresse valider et ne lien est sur le bureau de l'ordinateur.
En cas de soucis laetisia@laposte.net
En cas de soucis laetisia@laposte.net
ba tu dis a ton fils tu faut qui a rétte de regarder mickey moi je connait le parsongas mickey mon pére travaile avec mickey
Utilisateur anonyme
Modifié par simplecoeur14 le 18/12/2012 à 03:24
Modifié par simplecoeur14 le 18/12/2012 à 03:24
@mariata123: si c'est pour répondre des conneries pareille, en plus du manque de politesse envers cette personne qui cherche son aide tu aurais peu t'abstenir...