Demande
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 7 oct. 2022 à 08:57
5 réponses
7 oct. 2022 à 08:57
Hello!
La 'boîte à bonbons' n'est qu'un appât destiné aux pigeons ne lisant pas les CGV..
Explication:
Abonnements cachés | economie.gouv.fr
Il n'y a pas de cadeaux sur le Net et encore moins quand c'est 'offert' par un influenceur pourri s'agitant sur ces Réseaux Sociaux moisis.. Ces parasites travaillent pour leur pomme pas pour la vôtre... Ne pas les croire..
Agir auprès de ta Banque et n'utiliser QUE la Carte Virtuelle sur le Net!
A+
7 oct. 2022 à 06:13
Bonjour à toi aussi....
De quelle box s'agit-il ?...
Ces ka youmbox la on boîte a bonbon
7 oct. 2022 à 06:24
J'ignore de quoi il s'agit... le mieux est assurément de porter réclamation auprès de qui devait te fournir cela....
Et, s'il s'agit d'une arnaque... il te faudra voir avec ta banque pour bloquer les prélèvements.
Désolé bonjour ces la boîte a bonbon a 1 euro mes qui au finale passe a 30 euro et qui preleve tout les jour 15 euro
7 oct. 2022 à 06:28
Donc voir sur leur site (si ce n'est pas une arnaque...) les conditions de résiliations....
Je déplace ta question dans le sous-forum "consommation et internet" au cas où cela inspirerait quelqu'un pour te répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci beaucoup jessai d'aller sur le site mes impossible j'avais trouver la boîte a bonbon sur Snapchat les influenceur qui fesais la promo mes depuis je trouve plus
7 oct. 2022 à 06:35
Beaucoup de ces "influenceurs" ne sont en fait que le relai d'arnaques diverses.... Donc, je pense que le mieux sera de voir avec ta banque pour bloquer ce prélèvement et/ou changer ta CB si tu as donné les infos la concernant.