Lecture de clé USB griechenland - Dernière réponse le 4 oct. 2022 1 réponse Avec Windows 11( je sors de W.7), je ne sais pas lire une clé USB. Et Cortana répond " je ne sais pas répondre à votre question" J'ai besoin d'aide . Merci bcp griechenland Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Clic droit sur le bureau > Personnaliser > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau Ajoutes Ordinateur (Ce PC) et Panneau de configuration Décoches Autoriser les thèmes à changer les icônes du bureau... Tu peux accéder à tes disques par Ce PC Discussions similaires Clé USB bloquée en mode lecture seule impossible à formater Elgringodelamuerte Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Clic droit sur le bureau > Personnaliser > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau Ajoutes Ordinateur (Ce PC) et Panneau de configuration Décoches Autoriser les thèmes à changer les icônes du bureau... Tu peux accéder à tes disques par Ce PC