Fenêtre DOS en un éclair !
jpr75f
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Stormbringer -
Stormbringer -
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir en faisant "ipconfig" dans demarrer/executer que la fenêtre DOS apparaissait et disparaissait en une fraction de seconde, évidemment impossible de lire ! Même chose pour "mem" et quelques autres commandes.
Avec "cmd" ça marche, et il me semble que ça marchait aussi il y a qq jours avec "ipconfig".
Si quelqu'un a une idée ?
Merci par avance.
Ian-Per
Je viens de m'apercevoir en faisant "ipconfig" dans demarrer/executer que la fenêtre DOS apparaissait et disparaissait en une fraction de seconde, évidemment impossible de lire ! Même chose pour "mem" et quelques autres commandes.
Avec "cmd" ça marche, et il me semble que ça marchait aussi il y a qq jours avec "ipconfig".
Si quelqu'un a une idée ?
Merci par avance.
Ian-Per
A voir également:
- Fenêtre DOS en un éclair !
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Hotel de la fenetre de la console ✓ - Forum Virus
13 réponses
Salut,
J'ai testé c'est normal !
La commande valide pour y avoir accès est bien cmd dans executer !
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
J'ai testé c'est normal !
La commande valide pour y avoir accès est bien cmd dans executer !
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
shanna
pourrais tu m'aider stp j'ai le mm problème que toi ma fenêtre disparait merci beaucoup à toi
C'est normal MDR
quand tu fais ipconfig, il ouvre la fenetre, execute la commande et lorsque la commande est finie, referme la fenetre
C'est normal !!!
quand tu fais ipconfig, il ouvre la fenetre, execute la commande et lorsque la commande est finie, referme la fenetre
C'est normal !!!
Bonjour,
Normal ?
Ah ! Bon ! Je dois être fatigué, je vais prendre mes gouttes !
Merci à tous.
Ian-Per
Normal ?
Ah ! Bon ! Je dois être fatigué, je vais prendre mes gouttes !
Merci à tous.
Ian-Per
excuse moi du dérangement je ne voulais pas t'ennuyer je suis vraiment désolée je ne savais pas que quand je parlais tout s'indiquait sur le forum même mon mail grrrrrr au fait tu sais pas effacer mon mail !!! car c'est ennuyant qu'il est indiqué
Je voulais te poser quelques questions mais je les poserais à quelqu'un d'autre désolée et mille excuses de t'avoir embêter merci à toi
Je voulais te poser quelques questions mais je les poserais à quelqu'un d'autre désolée et mille excuses de t'avoir embêter merci à toi
ben non pour pouvoir voir ton ip c facile vas dans invite de commande (démarrer,programmes,accesoires,)
et LA tu tape ipconfig et la fenetre ne disparetra que quand tu l'aura fermé!
et LA tu tape ipconfig et la fenetre ne disparetra que quand tu l'aura fermé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut shanna
Normalement si tu cliques sur démarrer > executer, une fenêtre s'ouvre avec une ligne : ouvrir :
là tu tapes cmd puis entrée
Cela doit t'ouvrir une fenêtre DOS
Et dans celle nouvelle fenêtre, tu tapes ipconfig ou ipconfig /all et le résultat ne disparait pas.
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
Normalement si tu cliques sur démarrer > executer, une fenêtre s'ouvre avec une ligne : ouvrir :
là tu tapes cmd puis entrée
Cela doit t'ouvrir une fenêtre DOS
Et dans celle nouvelle fenêtre, tu tapes ipconfig ou ipconfig /all et le résultat ne disparait pas.
Où Patrice passe,
le matériel trépasse
j'ai beaucoup de questions à poser c'est possible que je te les pose je te remercie de tout coeur c'est super génial pour ton aide merciiiiiiiiiiii
Slt,
Pour un ping dans demarrer/executer rajoute - t telke apres ta commande, si tu veux voir ta conf IP directement de demarrer/executer tape winipcfg (sous 2000 ca fontionne) maintenant quitte a faire du dos tu a aussi vite d'ouvrir une fenetre dos
Pour un ping dans demarrer/executer rajoute - t telke apres ta commande, si tu veux voir ta conf IP directement de demarrer/executer tape winipcfg (sous 2000 ca fontionne) maintenant quitte a faire du dos tu a aussi vite d'ouvrir une fenetre dos
Salut.
Un peu long à expliquer en deux mots, mais il y a pas mal d'articles super ici sur le site comme par exemple celui-ci http://www.commentcamarche.net/dos/dosintro.php3
et plein d'autres. Tu verras, c'est très instructif et facile à comprendre.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Un peu long à expliquer en deux mots, mais il y a pas mal d'articles super ici sur le site comme par exemple celui-ci http://www.commentcamarche.net/dos/dosintro.php3
et plein d'autres. Tu verras, c'est très instructif et facile à comprendre.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.