Problème d'installation
pouille
-
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows Vista !J'avais Office 2003 et j'ai voulu installer Office 2007 et quand il est vers la fin de son téléchargement il m'indique un erreur ! Maintenant je me retrouve plus d'office car mon 2003 ne veux plus ouvrir et le 2007 n'est pas installé ! je ne sais pas trop ce que je pourrais faire !! merci beaucoup de m'aider!!!!
Pouille en détreste
J'ai windows Vista !J'avais Office 2003 et j'ai voulu installer Office 2007 et quand il est vers la fin de son téléchargement il m'indique un erreur ! Maintenant je me retrouve plus d'office car mon 2003 ne veux plus ouvrir et le 2007 n'est pas installé ! je ne sais pas trop ce que je pourrais faire !! merci beaucoup de m'aider!!!!
Pouille en détreste
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Regarde dans le panneau de configuration "Ajout/suppression de programmes", désisntalle tes Office et réinstalle, soit l'un, soit l'autre ou fais une restauration système avant l'heure ou la date (ça doit être faisable avec vista, je n'ai qu'xp).
Regarde dans le panneau de configuration "Ajout/suppression de programmes", désisntalle tes Office et réinstalle, soit l'un, soit l'autre ou fais une restauration système avant l'heure ou la date (ça doit être faisable avec vista, je n'ai qu'xp).
rebonjour !! merci pour les recommandation ! mais je l'ai avais déja faite supprimé ! et pour la restauration ca ne fonctionne pas iil m'affiche "la restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés. détails: Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du sysrème " et quans j'installe office il me dise qu'une erreur duran l'instalation !!! je sais pas trop quoi faire ! merci de votre aide !!pouille