Comment utiliser 2e disc dur si 1er est plein

pinkfunnygirl Messages postés 3 Statut Membre -  
pascaldube Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quoi faire pour utiliser mon 2e disque dur /d: car le 1er disque dur /c: est plein. Par exemple pour l'utiliser comme mémoire virtuelle car je recoîs tjrs le message que mon système manque de mémoire virtuelle. Est-ce que je peux faire quelque chose? Merci à l'avance de votre simplicité dans les termes, je suis une débutante.
A voir également:

5 réponses

pascaldube Messages postés 207 Statut Membre 69

on ne peur utiliser une unité de mémoire morte (disque dur,lecteur cd,floppy) en mémoire ram (principalement composé de mémoire flash), la seule solution est d'augmenter la mémoire ram en ajoutan une plaquette de ram au format supporté de ton pc (dimm,ddr,ddr2,ddr3)
0
pinkfunnygirl Messages postés 3 Statut Membre

merci du renseignement mais tu m'as presque parlé en chinois. Bref j'ai compris que je peux rien faire. Et si je veux rediriger toutes les nouveaux fichiers que j'enregistre sur le d: au lieu du c: ?
0

exactement
0
pinkfunnygirl Messages postés 3 Statut Membre

thanks mais est-ce que ça peut se faire automatiquement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, mais c'est très simple. quand tu instale un programme et que tu a la possibilitée de changer le répertoire (ex: C:/program file/)
tu le change pour: D:/ et tu tappe le nom du dossier dans lequel tu l'envoi (ex D:/office/word97) il peut te demander de creer le dossier s'il n'existe pas mais tu lui dit de le créer
0