Récupérer une sauvegarder Time Machine

Résolu/Fermé
Ali16 - 23 sept. 2022 à 15:47
 Ali16 - 24 sept. 2022 à 11:13

Hello,

J'ai une petite question, j'ai fait une sauvegarde Time Machine il y a un an d'un Mac que je ne possède plus aujourd'hui. 

J'ai acheté un nouveau mac entre deux sans jamais utiliser Time Machine (c'était une sauvegarde de sûreté) et aujourd'hui, je souhaite récupérer uniquement quelques dossiers et non toute la sauvegarde. Je ne sais pas si c'est possible ?

S'il faut récupérer toute la sauvegarde Time Machine vous savez ce qu'elle prend en compte ? Uniquement les dossiers mais aussi les applications ? Car il y a des éléments que je ne souhaite pas remettre sur un PC 

Merci :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2022 à 17:14

Bonjour,

Vous pouvez très bien, simplement naviguer dans le disque Time Machine, et de là, copier les dossiers  qui vous intéresse, pour ensuite les coller ou vous souhaitez. Cela se fera sans modifier la structure de la sauvegarde. 

Exemple :


0

Bonjour,

Merci pour cette réponse, 

C'était tout simple enfaite ^^ comme j'avais vu de nombreux tuto (etc) qui utilise uniquement l'application Time Machine. Je pensais qu'il n'avait pas de possibilité de s'en servir comme un disque dur classique.

Cela va tout simplifier 

0