Ip phone c'est quoi ?

Fermé
carl2 - 13 oct. 2007 à 00:08
 mario - 6 mai 2009 à 18:17
Bonjour,
j'ai une question l'ip phone on dirait que beaucoup l'attendent qu'est ce qui change d'un téléphone normal ? c'est un téléphone avec un numéro normal en 06 ou pas du tout ? c'est ca l'avenir du portable ?
Merci
A voir également:

3 réponses

ip phone est un téléphone differents des téléphones RTC qui se trouve à nos domiciles ou à nos bureau utilisant une prise téléphonique pour la communication.ip phone est plutot un téléphone bien particulier avec des ports ethernet permettant de se connecter sur le port réseau afin d'utiliser internet comme support de communication. cette technologie permet d'amoindrir les couts de communications et jouera les mêmes rôles que le téléphone classique mais avec plusieurs d'autres avantages.
12
Bonjour,

J'utilise un IP Phone et j'ai remarqué que la qualité sonore est simplement très médiocre en comparaison de mon téléphone précédent et même d'un simple mobile. Pour les communications locales, il fonctionne bien mais dès qu'on appelle hors Belgique, et hors UE c'est horrible. JE ne comprends d'ailleurs pas pourquoi
0
je voudrais configurer un ip phone car je ne l'ai jamais faire pourrais-je avoir le procedure de façon explicite
merci
3
l'ip phone n'est rien d'autre que une évolution du téléphone ordinaire compatible sur les médium actuels.En un mot il dispose plus de fonctionnalités et offre plus de fiabilités st de services.
0