Mise à jour Windows 10

Résolu
bibipop77 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît...

Quelqu'un aurait une idée ??

Merci 

A voir également:

48 réponses

bibipop77 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
bibipop77 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Quelle partition avez-vous choisie ?

0

J'ai converti mon disque merci en gpt.

Par contre pas sûre que j'ai mis la bonne taille pour la partition. 

L'installation se fait...

Je vous montre ça en fin de journée,  je dois m'absenter  

Merci beaucoup pour votre patience et votre investissement 

A tout à l'heure 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça à l'air de fonctionner !!!

Merci pour votre aide !

Bonne soirée 

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

De rien, vérifier l'activation du système...

0

Oui c'est bon, j'ai une clé qui fonctionne !

0

Tant mieux, bonne soirée.

0