Problème d'affichage sur mon pc

Simon930 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour , j'ai essayer d'upgrade mon pc (Acer gx 781) j'ai acheter une nouvelle carte mère , une carte graphique et le processeur qui va avec ( ryzen 5500)

Quand j'allume mon pc aucun signal s'affiche sur mon écran pourtant j'ai bien tout brancher et ma carte graphique tourne pareille pour le ventilateur de mon CPU

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

J'ai regardé sur le net l'Acer gx 781 est apparemment livré avec un processeur Intel et donc pas compatible avec un processeur AMD ou alors il y a plusieurs modèles de ce pc et donc plusieurs références et donc sans référence précise de ton pc et de ta carte mère difficile de répondre à ta question.

0
Simon930 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changer ma carte mère c'est actuellement une biostar b450m

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Simon930 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a plusieurs versions de la Biostar B450M certaines versions ne supportent pas le Ryzen 5500 par exemple cette carte, à vérifier.

0
Simon930 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Simon930 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc elle est compatible avec ton processeur mais qu'à partir de la version B45CS127.BSS du bios (voir l'onglet download).

0
Simon930 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ba je ne peux encore rien touché au bios ou faire aucune maj puisque je n'ai aucun affichage 

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a aucun problème pour le front panel d'allumage de la carte mère à relier à la tour ? Quelle carte mère exactement ?

0
Simon930 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis obliger d'allumer mon pc avec un tournevis actuellement car Acer ont leur propre connectique pour le front pannel

0