Problème d'affichage sur mon pc
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , j'ai essayer d'upgrade mon pc (Acer gx 781) j'ai acheter une nouvelle carte mère , une carte graphique et le processeur qui va avec ( ryzen 5500)
Quand j'allume mon pc aucun signal s'affiche sur mon écran pourtant j'ai bien tout brancher et ma carte graphique tourne pareille pour le ventilateur de mon CPU
- Problème d'affichage sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
J'ai regardé sur le net l'Acer gx 781 est apparemment livré avec un processeur Intel et donc pas compatible avec un processeur AMD ou alors il y a plusieurs modèles de ce pc et donc plusieurs références et donc sans référence précise de ton pc et de ta carte mère difficile de répondre à ta question.
J'ai changer ma carte mère c'est actuellement une biostar b450m
Il y a plusieurs versions de la Biostar B450M certaines versions ne supportent pas le Ryzen 5500 par exemple cette carte, à vérifier.
https://www.biostar.com.tw/app/en/mb/introduction.php?S_ID=998#cpusupport
voici exactement ma carte mère
Donc elle est compatible avec ton processeur mais qu'à partir de la version B45CS127.BSS du bios (voir l'onglet download).
Ba je ne peux encore rien touché au bios ou faire aucune maj puisque je n'ai aucun affichage