Je n'arrive pas à mettre mon mot de passe sur bouygues fibre

Fermé
pliage Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 12 sept. 2022 à 12:23
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 13 sept. 2022 à 11:43

Bonjour

J'ai creer un identifiant bouygues sur la box mais je ne sais pas comment mettre le mot de passe.

Merci.

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 151
12 sept. 2022 à 14:29

Bonjour,


On ne sait pas de quoi vous parlez. Je suppose que c'est un problème de wifi.

Regardez sous la box. Vous devriez trouver le mot de passe.


0
brupala Messages postés 110711 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 13 877
Modifié le 12 sept. 2022 à 14:35

Salut,

Tu parles de l'administration de la box ?

Si c'est  pour du pppoe, c'est à bouygues de tr fournir identifiant et le mot de passe qui va avec.


0
pliage Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
12 sept. 2022 à 15:43

Bonjour

C'est pour une adresse mail bbox. J'ai mis mon adresse mail, mais je n'arrive pas à mettre mon mot de passe.

Merci.

0
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 151
12 sept. 2022 à 16:22

Où voulez-vous introduire cette adresse ? Dans un logiciel de gestion du courrier ?

Il faut vraiment que vous expliquiez ce que vous voulez faire, parce qu'actuellement c'est très confus. Je ne  vois toujours pas de quel identifiant vous parlez (sur la box) et surtout quel est le rapport avec une adresse mail.

0
pliage Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
13 sept. 2022 à 10:56

Bonjour

J'ai créer une adresse mail. je reçois des messages mais je ne peux pas en envoyer , je n'ai pas trouvé ou mettre le mot de passe.

Merci.

0
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 151
13 sept. 2022 à 11:43

Bonjour,

Je ne sais toujours pas si vous utilisez un logiciel de gestion du courrier comme Thunderbird ou Outlook, ou le webmail.

Pour utiliser le Webmail de Bouygues :

L'espace client est ici : 
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte

0