Probleme au demarrage de mon ordinateur
djyo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
coucou_hb21 Messages postés 33 Statut Membre -
coucou_hb21 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila mon problème:
Lorsque je démarre mon ordinateur j' ai un message d' erreur qui dit:
Cannot open file"C:\Documents and settings\Compaq-Proprietaire\ApplicationData\Spyware Terminator\languageAct\language.txt". Accès refusé
Donc de la je clique sur OK et le message revient 5 fois puis après j' ai un message d' erreur qui me demande d' envoyer ou pas le rapport.
Le problème c' est que lorsque je veux supprimer le dossier Spyware terminator depuis Program files un nouveau message d' erreur apparait et dit en gros "sptcontmenu.dll Accès refusé". J' ai essayé en mode sans echec mais rien a faire.
Si quelqu' un connait la solution ou a deja rencontré ce problème ce serait sympa de m' aider.
Voila mon problème:
Lorsque je démarre mon ordinateur j' ai un message d' erreur qui dit:
Cannot open file"C:\Documents and settings\Compaq-Proprietaire\ApplicationData\Spyware Terminator\languageAct\language.txt". Accès refusé
Donc de la je clique sur OK et le message revient 5 fois puis après j' ai un message d' erreur qui me demande d' envoyer ou pas le rapport.
Le problème c' est que lorsque je veux supprimer le dossier Spyware terminator depuis Program files un nouveau message d' erreur apparait et dit en gros "sptcontmenu.dll Accès refusé". J' ai essayé en mode sans echec mais rien a faire.
Si quelqu' un connait la solution ou a deja rencontré ce problème ce serait sympa de m' aider.
A voir également:
- Probleme au demarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide