press Y to reset FTPM, if you have bitlocker or encryption enabled the system will not boot without recovery key”. “press N to keep previous FTPM record and continue system boot, ftpm will not enable in new CPU, you can swap back to old cpu to recover TPM related data and key
Au début j'avais press y
Mais ça c'était affiché une seconde fois et cette fois j'avais appuyé n
Quand j'insère la clef le lancement de l'installation commence je choisis la langue et windows 11pro.
Le chargement se fait jusqu'à 100% puis je débranche la clef pendant le reboot du système. Viens alors la phase de préparation et la l'écran se fige.
J'ai essayé de boot windows 10 ça fait pareil.
Il m'est arrivé une fois aussi ou j'ai eu un message comme quoi je n'avais pas la config nécessaire pour faire tourner windows 11 alors que tout est de dernière génération et que ma cm est sensé être windows 11 ready...
J'ai pensé qu'il pouvait y avoir un problème avec mon SSD pourtant neuf ou avec la carte mère mais n'étant pas du tout connaisseur je souhaite vous demander votre aide.
J'ai essayé de mettre à jour le bios mais ça rend l'installation windows impossible
J'ai testé avec un nouveau ssd et ça fait exactement pareil.
Pour arriver à lancer l'installation windows j'ai premièrement un écran bleu et je dois faire f8 pour ouvrir le panneau de commande puis je fais f4 enable secure boot, si je me souviens bien. (Ou peut être mode sans échec)