Page de Google Chrome avec mauvais caractères spéciaux

Fermé
Azal - 6 sept. 2022 à 14:24
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 7 sept. 2022 à 16:16

Bonjour, 

je dois réviser des cours de statistiques sur le site de SupAgro. Malheureusement, google n'affiche pas correctement les caractères spéciaux des statistiques

Exemple: pour P(A∩B) il affiche P(A E B) et ceci avec l'ensemble des caractères ce qui rend les cours illisibles. 
 

Je ne m'y connais pas du tout en informatique, mais j'ai essayé des MAJ de Chrome (mais mon Mac n'est pas récent avec une version 10.11.6 et donc refuse les MAJ les plus récentes de Chrome). Sur Safari même problème et Firefox refuse de télécharger car version OS trop ancienne... 

Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais vraiment pouvoir réviser ces cours! 

Merci de votre aide 

A voir également:

7 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
6 sept. 2022 à 16:12

Est-ce que tu peux indiquer précisément de quel modèle de Mac il est question (passer par le menu "pomme" > "À propos de ce Mac") ? Il est peut-être possible d’installer une version plus récente de macOS, ce qui permettrait une meilleure prise en charge des affichages.


1
brucine Messages postés 17066 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 2 415
6 sept. 2022 à 14:54

Bonjour,

Difficile à dire sans voir la page en question qui, je suppose, n'est pas publique.

Peut tenir à des tas de choses, une version du navigateur trop ancienne pour supporter HTML5, un codage (lequel) qui n'est pas interprété par ce navigateur, ou tout bêtement l'absence de toute police supportant les caractères en question.

0

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide! je vais essayer d'y répondre clairement: