Mise a jour sab explorer difficile

Résolu
mafdeloise -  
 ozy -
Bonjour,
salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon
demo rs232c ou normal c'est la mème quélqu'un pourrai me donné un coup de main ce serai sympa
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

tigre2008

salut
http://www.dvbstand.com/sws.php?cat=58&mark=1
0
75Phil

Merci pour ta réponse pour ta réponse rapide,mais j'aimerai savoir si il n'y a pas un démo plus récent?.
0
sebbnd

Phil,
Aucune idée !
0
sebbnd

Attention,

Il existe deux types de cable pour l'interface RS232C. Un droit et un croisé.
0
ptitblackool

il faut aller sur le site WWW.kosmos.com s'inscrire ,il y a sur ce site toutes les mise a jours pour tous les modeles de Sab receiver

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amicako Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait la mise à jour de mon SAB explorer CISC, 4 fois et depuis le 30 mai 2008 date de la dernière mise à jour plus rien.
Impossible de faire la mise à jour. Que faire??
J'ai essayé les all_updater (1.0, 1.04), BoxPatcher pour changer le header du fichier sws car il avait la même ref. que le precedent d'avril 2008. Essayé STB link (2.00, 7.1) les fichiers bin fournis et preupdate(pre_program_updater 1.00). Et rien, nada, zero.
Donc, très, très, impatient d'avoir la soluce car depuis l'Allemagne, je n'ai pas de prog en français ni en VO donc
Précision, le cable rs232c est ok, il a fonctionné et est statique, donc il n'est pas PT.
Seul blem c'est peut-être, VISTA mais là aussi ca afonctionné.
Je suis à l'écoute,
Merci à tous
0