On ma donner un pc portable ibm
Résolu
dabeul
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,on ma donner un pc portable i b m , seuleument , voila il ne comprent pas qu il a une cle usb de brancher, il est sous windows 98, il a des carte pcmia( je croit que c est comme sa que l on dit , il a la souris sur un petit bouton rouge au millieu du clavier, voila a peu pret le detail. j ai l impression qu il n y a plus rien dedans, bref si vous avez des info a m apporter , si je peut le remettre en service, j attend toute vos sugestion et vos connaissances sur ce produit, d avance merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
6 réponses
-
En fait c'est windows98 qui pose problème avec l'USB ! Il faut à chaque fois installer le bon pilote, contrairement à XP qui reconnait automatiquement toutes les clés USB.
-
Salut,
En fait sous windows98 la difficulté c'est qu'il faut que tu arrives à trouver les pilotes de ta clé. As-tu une indication de marque par hasard ? -
prousm m m m , je n y connait rien mon pauvre queniau, la marque c est I B M
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
des que tu branche qlq chose sur la prise usb de cette ordinateur il ne sais pas
-