On ma donner un pc portable ibm

Résolu
dabeul Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,on ma donner un pc portable i b m , seuleument , voila il ne comprent pas qu il a une cle usb de brancher, il est sous windows 98, il a des carte pcmia( je croit que c est comme sa que l on dit , il a la souris sur un petit bouton rouge au millieu du clavier, voila a peu pret le detail. j ai l impression qu il n y a plus rien dedans, bref si vous avez des info a m apporter , si je peut le remettre en service, j attend toute vos sugestion et vos connaissances sur ce produit, d avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

6 réponses

1. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

En fait c'est windows98 qui pose problème avec l'USB ! Il faut à chaque fois installer le bon pilote, contrairement à XP qui reconnait automatiquement toutes les clés USB.
    1
  2. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
    En fait sous windows98 la difficulté c'est qu'il faut que tu arrives à trouver les pilotes de ta clé. As-tu une indication de marque par hasard ?
    0
  3. dabeul Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prousm m m m , je n y connait rien mon pauvre queniau, la marque c est I B M
    0
  4. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Je parlais de ta cle usb ! :-D
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dabeul Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des que tu branche qlq chose sur la prise usb de cette ordinateur il ne sais pas
    0
  7. ***

donne le moi!
    0
    1. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Non !
      0