Montage photos
fleurette85
Messages postés
295
Statut
Membre
-
fleurette85 Messages postés 295 Statut Membre -
fleurette85 Messages postés 295 Statut Membre -
bonsoir !!!!
je veux créer des photos " nouvelles " ou bien celle que j'ai mais en modifaint .
genre écrire des poèmes avec pleins de strasse et décors mettre des coeurs ......
j'ai le logiciel photofiltre mais il ne convient pas ou bien je ne ais pas le manipuler lol
aidez moi svp à réaliser des montages photos
je veux créer des photos " nouvelles " ou bien celle que j'ai mais en modifaint .
genre écrire des poèmes avec pleins de strasse et décors mettre des coeurs ......
j'ai le logiciel photofiltre mais il ne convient pas ou bien je ne ais pas le manipuler lol
aidez moi svp à réaliser des montages photos
A voir également:
- Montage photos
- Montage video gratuit windows - Guide
- Partager des photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Salut, tu trouveras tout ce dont tu as besoin en suivant ce liens :
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Salut fleurette
j'ai le logiciel photofiltre mais il ne convient pas ou bien je ne ais pas le manipuler
Je crois bien que c'est ça !!!...
Regarde dans ce lien là tu vas trouver plein de choses pour se servir de photofiltre.
Il fait beau en Vendée ? De quel coin es-tu ? A moins que le 85 veuille dire autre chose ?
Bonne soirée
j'ai le logiciel photofiltre mais il ne convient pas ou bien je ne ais pas le manipuler
Je crois bien que c'est ça !!!...
Regarde dans ce lien là tu vas trouver plein de choses pour se servir de photofiltre.
Il fait beau en Vendée ? De quel coin es-tu ? A moins que le 85 veuille dire autre chose ?
Bonne soirée
coucou
merci pour ta réponse
je ne suis pas de vendée 85 c'est ma date de naissance lol sinon chui algérienne
euh beh euh c'est trop long à lire ce truc mdr moi meme je me suis rendu sur leurs site " photofiltre.com " mais pleins truc à lire lol et j'ai la flème
je veux savoir comment créer des coeurs avec strasse et tout et tout lol
merci pour ta réponse
je ne suis pas de vendée 85 c'est ma date de naissance lol sinon chui algérienne
euh beh euh c'est trop long à lire ce truc mdr moi meme je me suis rendu sur leurs site " photofiltre.com " mais pleins truc à lire lol et j'ai la flème
je veux savoir comment créer des coeurs avec strasse et tout et tout lol
hihihiiihihi ok ok mais je ne pourrait pas apprendre tout ça en un coup mdr et moi je suis une nana impatiente mdr
euh beh euh je vais le faire alors mdr
mais y a pa l'effet strasse moi qui kiffe celà lol zolou hihihii
euh beh euh je vais le faire alors mdr
mais y a pa l'effet strasse moi qui kiffe celà lol zolou hihihii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce serait étonnant que tu arrives à faire du premier coup ce que tu souhaites. Tu risques d'y passer des heures.
Le graphisme demande beaucoup de patience.
Le graphisme demande beaucoup de patience.