Estimation PC 2008

Saluut, j'ai un PC datant de 2008 chez moi, sincèrement il est vraiment pas ouf (ne tient même pas Minecraft ????).         Comment je pourrai estimer son prix svp?

3 réponses

1. Bonjour,

Il faudrait donner la référence de cette machine pour une aide pour ce type de question, mais bon vu qu'il date de 2008 sur le principe pour ma part, il ne vaut plus rien ou pas grand-chose.

Ceci est juste un avis.

Sinon en exemple :

https://revendre.cashconverters.fr/

2
    1. Espères-tu que tu aurais une personne qui t'achetait un pc datant de 2008? Si tu as, près de chez toi, une organisation qui récupère de vieux ordinateurs, donne le gratuitement.

0
      1. Contributeur

Direction la decheterie...

0
        1. Bonjour,

Il peut servir pour de la bureautique !

0
        2. Contributeur
          @MPMP10

Moui...

Ou pour occuper les petits enfants....avec tetris

0
        3. @flo88

Ou pour apporter de l'aide sur les forums, par exemple comme je suis en train de le faire actuellement en te répondant avec une tour qui date de 2008.

1
        4. Contributeur
          @MPMP10

Alors chapeau,  mais 2008, intel core 2 duo ? Athlon 64 ? Xp 32 bits ? 

C'est quand meme hors du temps en informatique grand publique, en entreprise on voit encore w98 et IBM os/2 mais bon , on s'éloigne de la question, en valeur cela n'en que pour celui qui est intéressé,  perso j'ai encore plein de matériel de cette époque aussi (métier oblige) , donc cela moi m'intéresserais mais pour rien bien sûr.

0
        5. @flo88

Packard Bell iStart D 9008...

Fiche technique...

Caractéristiques techniques Type de PC polyvalent Processeur Intel Core 2 Duo E2140 Quantité de mémoire vive 2 Go Type de mémoire vive DDR2-SDRAM Type de stockage principal 7200tr/mn capacité de stockage principal 320 Go Interface stockage principal Serial ATA Type de lecteur optique double couche Processeur graphique Nvidia GeForce 8300 GS quantité de mémoire graphique 128 Mo…

La carte graphique Nvidia GeForce 8300 GS n'est plus présente, c'est la carte graphique vga standard (256 Mo...) qui prend le relai et pour le son, j'utilise une minicarte son USB… J'ai changé trois fois le disque dur et j'ai accès à mon bureau en 34 secondes.

0