Coucou a Tous, je suis nouvelle ici j'ai plusieurs fois visité ce forum car les renseignements y sont précieux ..Cela m'a beaucoup aidé quand il y a 2 mois j'ai eu pour la premiére fois un pc dans les mains. Je voulais une aide cette fois-ci pour Windows live messenger que j'ai depuis un moment je me suis mis a firefox mozilla en navigateur par défaut malgré que les fenetres d'Hotmail s'ouvre encore par IE ..
Mon probléme c'est que depuis hier aucun moyen d'accepter un lien dans une fenetre de contact en discutant avec un ami qui voulait m'envoyer un lien je clique dessus et rien ne se passe ..Nous avons tenté messenger plus live mais cela n'a rien arranger malgré que les options sont sympas..Impossible d'ailleurs de faire une recherche sur le net par la barre de "rechercher sur le net" dans la fenetre principale de live messenger ..par contre je clique sur l'icone de ma boite hotmail et cela marche tres bien..
Je pourrais copier les liens qu'on me donne et les mettre sur FF mais cela prends plus de temps .J'ai déjà desinstaller le programme et reinstallé la même chose se produit .Quelqu'un a une petite solution?
Salut
j'ai également le mem probleme
les liens dans mes fenetres de discutions windows live messenger sont inactifs
j'ai désinstallé puis re-téléchargé windows live mais rien n'a changé
merci de votre aide
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.