Achat pc reconditionné

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je voudrais être conseillé sur l'achat d'un PC de bureau reconditionné ou occasion quel site de vente choisir et quelle marque privilégier ? Merci

A voir également:

6 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Avez vous une marque préférée et quel budget souhaitez-vous ne pas dépasser (port compris) ?

A + . . .

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour j'aimerais bien du Dell maxi 350 € sans ecran ni clavier et souris j'ai déja Merci

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

port en plus possible

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Il me semble en avoir vu un avec  Windows 11. Je vois ça en PM.

A + . . . 

NB : perso  tour DELL 7010 Pro. Super satisfait

0
Utilisateur anonyme > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je regarde !

0

Re.

Si le neuf vous interesse aussi, vous avez une tour Asus ==>

https://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informatique/pc-de-bureau-asus-s500mc-0g6405012w-pentium-gold/f-1250514-occx1d416a02366.html

Ce sera confortable pour une utilisation normale. Il n' est pas fait pour de gros jeux. Pour de petits tels par exemple  billard ou bowling pas de problème. Son processeur est conforme pour Windows 11 ==>

https://lecrabeinfo.net/windows-11-verifiez-si-votre-processeur-intel-ou-amd-est-compatible.html

Son processeur n'est pas un foudre de guerre mais largement suffisant pour toutes vos applications.

https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Pentium+Gold+G6405+%40+4.10GHz&id=4367

Stockage SSD de 512 G et Ram 8 Go c'est raisonnable. Peut être un peu court si vous collectionnez beaucoup de films. La garantie est bien entendu de 2 ans. ( pour un PC reconditionné c' est de 3 mois à 12 mois maxi suivant son prix )

Pour avis : Rapport bon qualité prix pour une marque connue.

A + . . .

0
Utilisateur anonyme

Salut Jojolaguitare , le Asus de chez Cdiscount que tu as proposé n est pas neuf comme tu as dit mais c est une occasion ( bon état)

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Utilisateur anonyme

Salut . . .  Exact ! Je n'avais pas cliqué sur descriptif détaillé.

Reste quand même que même d' occasion, le rapport qualité/prix  attractif.

A + . . .

0