Cable convertisseur disque dur
Résoluseb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon PC asus F17 tuf 766 HM avec un disque dur 512 Go (SSD M.2 PCI-e 3.0) je voudrais savoir si cela existe et de le trouver, un câble qui me permette de connecter ce disque dur que j'ai démonté, sur mon PC bureau, afin que je puisse récupérer mes données. Merci
Windows / Firefox 56.0
- Cable convertisseur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Merci pour ce retour, je me suis douté de cette particularité. il existe en effet beaucoup de version. J'ai maillé au fournisseur UGREEN aux USA, pour être plus sûr. J'attends leur réponse; si il me réponde.
Le ssd , un refroidisseur est collé dessus et l'autre face aucune inscription. Je pense c'est un disque dur propriétaire, je ne me suis pas aventuré à le mettre à nu.
Merci Seb pour la rapidité et l'info. tu me sauves la vie
pas de soucis, vérifie bien que ce soit les même connectiques quand même.
PS: je n'avais pas vu que c'était du M.2 pci que tu avait, donc il te faut prendre celui ci https://www.amazon.fr/UGREEN-Bo%C3%AEtier-10Gbps-Adaptateur-Supporte/dp/B09T97Z7DM/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=Q1U8O6QHHQDG&keywords=ssd+ugreen&qid=1661334312&sprefix=ssd+ugreen%2Caps%2C79&sr=8-7
Peut tu me donner la ref exacte du ssd pour être sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionça tombe bien ceux à qui j'ai demandé des précisions m'ont pas répondus. Juste un truc ou je suis perplexple, je m'attendais à un simple cable, mais le boitier sert à quoi?