Cable convertisseur disque dur

Résolu
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Mon  PC asus  F17 tuf 766  HM avec  un disque dur 512 Go (SSD M.2 PCI-e 3.0) je voudrais savoir si  cela existe et de le trouver,  un câble qui me permette de connecter ce disque dur que j'ai démonté, sur mon PC bureau, afin que je puisse récupérer mes données. Merci

Windows / Firefox 56.0

A voir également:

6 réponses

kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ce retour, je me suis douté de cette particularité. il existe en effet beaucoup de version. J'ai maillé au fournisseur UGREEN aux USA, pour être plus sûr. J'attends leur réponse; si il me réponde.

Le ssd  , un refroidisseur est collé dessus et l'autre face aucune inscription. Je pense c'est un disque dur  propriétaire, je ne me suis pas aventuré à le mettre à nu.

1
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Seb pour la rapidité et l'info. tu me sauves la vie

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

pas de soucis, vérifie bien que ce soit les même connectiques quand même. 

PS: je n'avais pas vu que c'était du M.2 pci que tu avait, donc il  te faut prendre celui ci https://www.amazon.fr/UGREEN-Bo%C3%AEtier-10Gbps-Adaptateur-Supporte/dp/B09T97Z7DM/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=Q1U8O6QHHQDG&keywords=ssd+ugreen&qid=1661334312&sprefix=ssd+ugreen%2Caps%2C79&sr=8-7

Peut tu me donner la ref exacte du ssd pour être sur

0

Le mien ressemble au point de vue connecteur à celui en bas à gauche Mkey nvme/pci.

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça tombe bien ceux à qui j'ai demandé des précisions m'ont pas répondus. Juste un truc ou je suis perplexple, je m'attendais à un simple cable, mais le boitier sert à quoi?

0

Le boitier sert a insérer le ssd, il y a toute l'électronique nécéssaire pour faire transiter les données en usb. Mais enfaite tu n'a pas de port nvme dans le pc ou tu veut copier les données ?

0

en fait le disque se comporte comme un externe. Non, je n'ai pas de port nvme pour ça j'ai pris l'option USB. En tout cas je te remercie tu m'as bien aidé, mes connaissances en informatique sont un peu légères. j'ai plus qu'à attendre le 27 que amazon me livre.

0

c'est ça, pas de soucis, généralement avec Amazon ça arrive en 2 jour  ^^

1