Écran par défaut

Fermé
Louis02300 - 21 août 2022 à 13:06
 Louis02300 - 21 août 2022 à 17:46

Bonjour,

mon fils à cassé l’écran du pc portable et je voudrais brancher un moniteur externe pour éviter de racheter une dalle sachant que je compte pas investir dans ce pc portable.

petit soucis, quand je branche le moniteur, je vois bien le chargement Asus mais dès que celui ci se termine afin de basculer sur la page mot de passe, plus rien, et l’écran m’indique qu’aucune source est disponible.

pas de possibilité de changement d’écran dans le bios j’ai l’impression.

quelqu’un pourrait il m’éclairer svp? 
merci par avance de votre aide 

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40197 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 9 328
21 août 2022 à 13:38

Bonjour,

Il faudrait essayer à l'aveugle, juste avec le clavier, saisie du mot de passe et une fois supposé sur le bureau Windows, passer sur le paramétrage double écran avec touches Windows + P puis avec la touche Bas du clavier passer sur Dupliquer + Entrée.

Si cela fonctionne, voir si dans le gestionnaire de périphérique on ne peut pas désactiver l'écran interne.

Je ferais aussi un test avec l'écran fermé et un clavier externe pour voir si Windows passe la main, et même démarre directement, sur l'écran externe.


1

Premièrement un grand merci, 

je viens d’avoir l’information que mon fils a voulu réinitialiser le pc donc je dois essayer de trouver un tuto avec toutes les images de la configuration premier démarrage windows pour avancer ….

une fois que j’aurais rentré mon compte à l’aveugle effectivement je ferais comme tu m’as conseillé ????

0