Mot de passe et mon login CCM

Résolu
marjanegala - Modifié le 17 août 2022 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 17 août 2022 à 13:28

bonjour malgre plusieurs tentatives en relation avec le ccm je n'arrive pas à recuperer mon mot de passe et mon login .j'ai controle mon mot de passe et mon login.j'avais fait une sauvegarde + une impression.donc j'ai toutes les donnees et rien à faire.que faire .

à part la methode copier coller le https:// a t il une autre methode.

merci pour votre aide   

3 réponses

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
17 août 2022 à 05:55

Bonjour,

Mot de passe et login... sur quelle messagerie ?... En plus dans ta question tu parles de CCM ... alors, où est-ce que tu as un souci... sur une messagerie ou pour te connecter sur CCM  ?....

Il y a bien un compte sur CCM avec ce pseudo : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/marjanegala

S'il s'agit de cela, merci de le préciser on déplacera ta question dans le sous-forum adéquat...

Si c'est à-propos d'une messagerie, c'est sur la rubrique d'aide de celle-ci qu'il te faut cliquer et suivre les instructions si tu n'arrives pas à t-y connecter....


0

bonjour et merci pour votre reponse.

c'est pour me connecter au forum.

j'ai demande à plusieurs reprises comment recuperer mon mot de passe .mais je le fait d'appliquer la methode envoyée par le CCM n'a pas abouti.

le probleme:quand je veux me connecter au forum il y a rejet pour cause mot de passe invalide et apres ça ete mon login.

pourtant j'ai la sauvegarde de mon mot de passe et de mon login.

d'aileurs c'est confirmé mon login est marjanegala ....que j'utilise depuis 2007.je ne comprends pas ce qui c'est passé.

j'ai deja changé il y a quelque temps mon mot de passe je n'ai pas eu de probleme 

 .....utiliser le https://

n'a pas resolu le probleme .et  j'ai demande s'il y avait une autre methode de recuperation ou alors m'envoyer par mail mes coordonnees .voilà.

 encore merci .

je peux vous envoyer mon mot de passe qui est actuellement affiche quand je demande la verification de mes mots de passe par chrome.

0
marjanegala Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 5
17 août 2022 à 13:09

rebonjour

voila ce que j'ai fait entre temps je suis allé dans mot de passe {enregistre dans chrome} j'ai demande à supprimer mon mot de passe .et j'ai validé et j'ai redemandé à reinitialiser mon mot de passe j'ai fait copier coller et j'ai rentre mes valeurs et tout est rentre dans l'ordre.      

procedure que j'ai appliquee plusieurs fois sans resultat et là aujourd'hui ok.

peut etre le fait d'avoir demander de supprimer mon de passe. 

voila encore merci pour tout mon probleme est resolu.

1
Utilisateur anonyme
17 août 2022 à 13:28

merci pour le retour ;)

0