Mini application [SGBD]
foobar47
Messages postés
13654
Statut
Contributeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à toutes et à tous,
J'aurais aimé créer une petite application qui me permettrait de lancer une recherche à travers une Base de Données 'Access'.
Avec des recherche selon différents critères...
Si vous pouviez m'informer sur la façon de procéder,
merci d'avance !
:D
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
J'aurais aimé créer une petite application qui me permettrait de lancer une recherche à travers une Base de Données 'Access'.
Avec des recherche selon différents critères...
Si vous pouviez m'informer sur la façon de procéder,
merci d'avance !
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
A voir également:
- Mini application [SGBD]
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
4 réponses
à vue de groin, faut que tu crées un complément.
le blème c'est que j'ai pas bidouillé un truc comme ça depuis août 2001 donc je ne m'en souviens pas bien. Mais je vois ça comme le meilleur moyen, j'avais en tout cas fait comme ça pour une chtite appli qui harmonisait les couleurs des formulaires et contrôles de formulaires, et zou ça traitait la base de données en cours.
c'est pas ben compliqué, tu as des bricoles à flanquer dans une table qi s'appelle, si je me souviens bien, USysRegInfo, et zou.
je me souviens mal mais ça doit être bien documenté sur le site de Dev Ashish ou sur celui d'H. Inisan
l'un c'est depuis http://www.mvps.org et l'autre c'est self-access.truc mais je ne me souviens pas d truc et je ne suis pas sûr pour le trait d'union. Je crois que c'est un .com
kinder.surprise,
le maton du matou
le blème c'est que j'ai pas bidouillé un truc comme ça depuis août 2001 donc je ne m'en souviens pas bien. Mais je vois ça comme le meilleur moyen, j'avais en tout cas fait comme ça pour une chtite appli qui harmonisait les couleurs des formulaires et contrôles de formulaires, et zou ça traitait la base de données en cours.
c'est pas ben compliqué, tu as des bricoles à flanquer dans une table qi s'appelle, si je me souviens bien, USysRegInfo, et zou.
je me souviens mal mais ça doit être bien documenté sur le site de Dev Ashish ou sur celui d'H. Inisan
l'un c'est depuis http://www.mvps.org et l'autre c'est self-access.truc mais je ne me souviens pas d truc et je ne suis pas sûr pour le trait d'union. Je crois que c'est un .com
kinder.surprise,
le maton du matou
par contre je pense à un truc, je ne sais pas dans quelle mesure une sécurité bien balancée sur ton appli (càd un fichier de groupe de travail particulier, des groupes et utilisateurs finement établis et les autorisations d'accès restreintes comme il se doit) ne va pas impliquer quelques tête-prenures pour pouvoir effectuer une recherche.
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Salut Kinder
Merci d'avoir répondu ! :-))
En ait, je veux créer un petit programme avec une interface graphique et des champs de caractères à remplir pour la recherche !
J'ai vu ça sur le PC de notre conseillère d'orientation, l'interface est vraiment la plus simple possible, avec un petit icône pour quitter, et tout les champs à complèter pour, par exemple les poursuite d'étude:
Le nom du diplôme, la région de l'école, le type d'école, la durée des études, l'intitulé de la formation
Plein de petit critères qui sont sans doute relié à une base de donnée
Si tu as d'autre renseignement pour m'aider à me lancer, je te remercie d'avance !
A++
inux is like sex, it's better when it's free... ;)))
Merci d'avoir répondu ! :-))
En ait, je veux créer un petit programme avec une interface graphique et des champs de caractères à remplir pour la recherche !
J'ai vu ça sur le PC de notre conseillère d'orientation, l'interface est vraiment la plus simple possible, avec un petit icône pour quitter, et tout les champs à complèter pour, par exemple les poursuite d'étude:
Le nom du diplôme, la région de l'école, le type d'école, la durée des études, l'intitulé de la formation
Plein de petit critères qui sont sans doute relié à une base de donnée
Si tu as d'autre renseignement pour m'aider à me lancer, je te remercie d'avance !
A++
inux is like sex, it's better when it's free... ;)))
oui mais tout ça _dans access_, on est d'accord? c'est pas une appli autonome, tournant même sr un poste sans Access, capable de fouiller un .mdb?
bon c'est archi loin pour moi les compléments (et même le développement en fait, l'informatique me fait un peu gerber mùaintenant), tu as regardé chez inisan et ashish?
kinder.surprise,
le maton du matou
bon c'est archi loin pour moi les compléments (et même le développement en fait, l'informatique me fait un peu gerber mùaintenant), tu as regardé chez inisan et ashish?
kinder.surprise,
le maton du matou