Windows media player
Belestin Evelyne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que je suis passée de yahoo mail à outlook express, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur media player, le message suivant s'affiche : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application "option des dossiers dans panneau de configuration".
Qu'est-ce que cela veut dire, que dois-je faire pas à pas s'il vous plait je "bricole"... merci
depuis que je suis passée de yahoo mail à outlook express, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur media player, le message suivant s'affiche : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application "option des dossiers dans panneau de configuration".
Qu'est-ce que cela veut dire, que dois-je faire pas à pas s'il vous plait je "bricole"... merci
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Tu lances WMP
Tu selectionnes le menu "lecture en cours"
Tu sélectionnes "options supplémentaires"
Tu choisis l'onglet "type de fichiers", où tu coches les types de fichiers qui doivent être lus par WMP
Tu selectionnes le menu "lecture en cours"
Tu sélectionnes "options supplémentaires"
Tu choisis l'onglet "type de fichiers", où tu coches les types de fichiers qui doivent être lus par WMP
C'est à dire qu tu as certainement installé VLC après WMP et il a pris le pas sur les types de fichiers.
Ce n'est pas un problème mais juste un paramétrage à ajuster; ce cas est très classique quand il y a plusieurs players sur un PC.
Ce n'est pas un problème mais juste un paramétrage à ajuster; ce cas est très classique quand il y a plusieurs players sur un PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question