Windows media player

Belestin Evelyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que je suis passée de yahoo mail à outlook express, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur media player, le message suivant s'affiche : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application "option des dossiers dans panneau de configuration".
Qu'est-ce que cela veut dire, que dois-je faire pas à pas s'il vous plait je "bricole"... merci
A voir également:

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Tu lances WMP
Tu selectionnes le menu "lecture en cours"
Tu sélectionnes "options supplémentaires"
Tu choisis l'onglet "type de fichiers", où tu coches les types de fichiers qui doivent être lus par WMP

0
Belestin Evelyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--c'est VLC qui est à l'origine du problème
belesteve
0

C'est à dire qu tu as certainement installé VLC après WMP et il a pris le pas sur les types de fichiers.

Ce n'est pas un problème mais juste un paramétrage à ajuster; ce cas est très classique quand il y a plusieurs players sur un PC.

0
Belestin Evelyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ClaudeClaude- mais comment puis-je faire pour contourner ce problème ?

belesteve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par exemple, si tu veux que les fichiers de type ".avi" soient lus par WMP, tu fais la manip que je t'ai expliquée précédemment.

Tout dépend de toi : est ce tu veux lire les fichiers par exemple de type avi avec WMP ou VLC ?
0