Pilot d'installation pour PSC 1510

Daan -  
 Daan -
Bonjour,
J'ai perdu mon CD d'installation de mon impriment/scanneur HP PS 1510.
Sur le site de HP France, j'ai trouvé le pilote pour l'impression, mais je n'ai pas pu trouver le pilot pour le scanneur.
Est_ce qu'il y a une site ou on peut télécharger le logiciel?

Merci en advance
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonsoir Daan...
Sur le site HP il y a 3 possibilités pour télé-charger dés pilotes....lequel as tu télé-chargé ???
@+
0
Daan

Bonjour Balladur13,

Merci pour la réponse.

J ai essayé tous les pilots disponibles en fait.
* Version de base des pilotes HP : pas de prise en charge du réseau, version 5.3.0b, 97.04M
* Logiciels (version complète/express) et pilotes HP : pas de prise en charge réseau, version 5.3.0b, 309.96M
* Solution logiciel/pilote HP de base : pas de prise en charge réseau, version 4.7.0, 53.42M

Le 1er pilot passe sans problème à l installation, mais sans que le fonctionnement de scanner soit mise en place.
Puis les autres pilotes ne veulent pas finir leur instalations tout simplement.

En esperant d avoir plus d informations, je vous remercie amplement
Daan
0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

bonsoir Daan...
Bien que ceci soit pour des versions plus anciennes de Windows, >>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01068018&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=428800&dlc=fr&lang=fr<<<... des fois que !!
regarde aussi si tu peux trouver des choses dans leur base de connaissance >>>Clique ici
Salut
0
Daan

Re Bonjour Balladur13,

Merci pour les infos, je vais les essayer.
Bon Soirée!
Daniel
0