Gestionnaire de peripherique

cavitte -  
 Laurent -
bonjour
je viens dinstaller xp pro
et dans le gestionnaire de periph, les controleurs multimedia et controleurs video multimedia ne sont pas installes (point d'exclamations jaunes) Je ne sais pas ce que c'est comme peripherique et je ne sais pas comment y installe

merci
A voir également:

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

C'est vrai que c'est difficile de deviner que ça veut dire Carte Son et Carte Graphique !
0
Destr0yer Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
voila mon probleme dans mon gestionnaire de peripherique deux conflit sont apparent -le poin "!" devant)
En fait mon controleur de bus usb et mon controleur audio multimedia ne fonctionne pas du au pilote qui sont absent!! j'ai essayer de les reinstaller avec mon cd WIN XP PRO mais les pilotes y sont introuvable, si vous conaissez un site ou je pourrais les dl merci de me le communiquer!!
Sur ceux ciao
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
Nouvelle question = nouveau post :)
A+
0
Laurent

Salut, je t'écris parceque j'ai vu que tu as eu le même problème que moi actuellement, à savoir le controleur audio multimedia qui n'est pas reconnu sous XP Pro. Pourrais-tu me dire ce qu'il en ai si tu as pu régler le problème entre temps?
Merci d'avance.
0