Je narrive pas a me connecter a msn avk mac

la frimeuse malheureuse -  
 tentation7577 -
Bonjour, a tous et a toute me voila bien embete je suis une frimeuse, et pour frimer la nul en informatique que je suis viens d'acheter un mac!!!!! deja que sur pc j'avais du mal mais la c'est la grande galere je n'arrive pas a me connecter a MSN a chaque fois que je clik sur les 2 ptit bonhomme msn pour ouvrir une session il me demande de télécharger une version mac chose que je fais depuis 14h30 mais sans succés aider moi je vous en pries
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

1) As-tu un compte MSN ?
2) Quelle version essaies-tu de télécharger ? la dernière est la 6.0.3 que tu peux télécharger en passant par : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html
Le fichier que tu vas (ou que tu as) télécharger a une extension .dmg, il te suffit de faire un double clic dessus et tu auras une fenêtre avec les deux petits hommes bleus, tu cliques dessus en tenant ton bouton de souris enfoncé et tu glisses/déposes le tout dans ton dossier applications ou ailleurs. Ensuite, pour l'ouvrir et te connecter, un double-clic sue l'icône de MSN et, si tu as un compte, tu seras en ligne. Il ne te restera plus qu'à ajouter tes contacts.
0
tentation7577

pour te répondre jai un mac é je passe part adium pour msn sinon sa ne marche pa voila donc tu doi téléchargé adium kiss
0