A voir également:
- Traits horizontales sur mon ordinateur que faire?
- Mon ordinateur rame que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur bloqué que faire - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21073
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 872
9 août 2022 à 12:54
9 août 2022 à 12:54
Bonjour,
voulant mettre internet sur mon ordinateur (par 4G) et possédant un apple je pensais faire un transfert avec Itunes et le mettre sur l'ordinateur pour pouvoir avoir internet
Je n'ai pas bien compris ta démarche ?
9 août 2022 à 12:57
Et bien pour pouvoir avoir internet sur cet ordinateur j'ai voulu installer Itunes qui est nécessaire lors d'un partage de connexion via usb avec Apple.
Mais vu que je pensais ne pas avoir Itunes d'installer sur cet ordinateur je l'ai transféré via clé usb sauf que cela à dit que je l'avais déjà et juste après ça a affiché des traits horizontaux
9 août 2022 à 13:08
Si tu avais lancé une installation/réinstallation d'iTunes, le PC te l'aurais signalé. Transférer une application en utilisant un périphérique USB, n'aurait pas fonctionné. Tu peux, par contre, transférer des fichiers audio, vidéo, images et documents.
9 août 2022 à 14:49
Je vois, mais quand j'avais mis itunes et donc un message est apparu en disant que ça pouvait engendrer un problème (je ne sais plus exactement le message) j'ai cliqué et depuis j'ai des traits horizontaux donc je ne sais pas comment y faire pour les enlever.
Je ne sais pas si désinstaller Itunes fera un retour à la normal, ou si des paramètres des pilotes je ne sais pas quoi faire pour avoir un retour de l'écran normal