Problème de vérification captcha

Fermé
Ditunga1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - Modifié le 7 août 2022 à 13:46
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 7 août 2022 à 15:56

Bonjour, j'ai l'habitude de faire des vérifications captcha facilement.

Mais récemment j'ai voulu télécharger une application. Et il m'ont demandé de faire la vérification en accomplissant des tâches, ex: < télécharger une application, l'installer et ouvrir pendant 30 seconde >.

Mais, le problème est que avec mon téléphone. Il m'est impossible de faire cette vérification.

Existe-t-il une méthode de le contourné, ou une application qui me permettrait de faire ces tâches automatiquement ?

Merci pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41
Modifié le 7 août 2022 à 14:07

Bonjour,

le principe des Captcha, et la raison pour laquelle ils existent c'est justemment pour que ce ne soit pas facilement faisable par une machine ...

Donc expliquez nous plutot ce que vous essayez d'installer, sur quel téléphone etc etc

Il y a peut etre une solution alternative.

De plus si vous lisez bien le Captcha qui se génère souvent ils proposent une option sonore pour les malvoyants.

Là se dont vous parlez ne ressemble pas à un Captcha à proprement parler mais un système de récompense dans un jeu "Pay-To-Win"

Cdlt

0
Ditunga1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023
7 août 2022 à 15:49

Merci pour votre attention.

Je suis fan des webtoons et bande dessinée. Je voulus télécharger la version VIP de TOOMICS, mais à la place d'un captcha normal.  Ils m'ont demandé d'accomplir des simples, mais impossible pour ma version Android.

Voici comment ça se présente 

0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41 > Ditunga1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023
Modifié le 7 août 2022 à 15:59

baaf, là si votre application de webtoons n'a pas une version web ou vous pouvez faire la manip ça va etre dur

sinon il est peut etre possible de tricher en installant vous meme le fichier apk.

c'est à dire de taper dans google par exemple : tik tok apk

et d'installer une ancienne version de l'application compatible avec votre version Android

ensuite quand sur le truc de vérification vous appuyez sur "Libre" peut etre quils vont détecter que vous l'avez déjà

https://www.apkmirror.com/uploads/?appcategory=tik-tok-including-musical-ly

sinon à part vous dire de changer de téléphone je ne peux plus grand chose

le téléchagement d'apk n'est pas sans risques, voici des sources relativement fiables : www.apkmirror.com

https://apkpure.com/

Cdlt

2