Rétablir affichage normal des fichiers sur le bureau WIndows
Ferméfabul Messages postés 39146 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 31 juil. 2022 à 21:54
- Rétablir affichage normal des fichiers sur le bureau WIndows
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
3 réponses
31 juil. 2022 à 02:49
Salut,
Exécutes le fichier Reset Folder View.reg
https://www.cjoint.com/c/LGFaSDYqbbs
Redémarres Windows.
Mais tu verras un autre problème, pour retrouver l'affichage normal dans Ce PC tu devras (Tu peux créer un nouveau dossier sur le bureau, un nouveau fichier texte dedans), et faire une modification d'affichage, genre enlever la colonne Type, avant.faire Affichage > Options > Visualiser > Appliquer aux dossiers > Ok
Tu peux peut être sauter l'étape de la colonne Type, mais moi je l'enlève vu que j'affiche les extensions de fichiers dont le type est connu...
bonjour
j'ai telechargé executé le fichier et redemarré mais ca n'a pas changé,
pour le reste j'ai pas bien compris ce que je dois faire ni où trouver cet "Affichage > Options > Visualiser > Appliquer aux dossiers > Ok" j'ai cherché partout
Modifié le 31 juil. 2022 à 21:56
Si tu appuies sur Ctrl et roules ta roulette de souris, il y a moyen de replacer ?
Ou
Essaies plutôt d'utiliser la restauration système pour revenir à une date antérieure au problème
Appuies les touches Windows + R
Tapes RSTRUI
Donc démarrer RSTRUI et voir si tu a des points de restauration qui datent d'avant le problème.
Mais ne pas utiliser RSTRUI maintenant.
Plutôt aller dans Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé
Pour redémarrer et aller dans les Options avancées > Restauration du système
Choisir un autre point de restauration...
Restaurer à partir de la risque moins d'erreurs.