Désactiver clavier PC portable
L.F690 -
Bonjour,
J'essaie désespérément de désactiver le clavier de mon pc portable. Le problème, c'est que certaines touches (comme Echap et Windows) sont comme "enfoncées", je ne peux donc absolument rien faire puisque toutes les fenêtres se ferment immédiatement.
J'ai bien sûr rajouté un clavier externe mais le clavier du pc prend le dessus sur l'autre. J'ai tant bien que mal réussi à accéder aux gestionnaires de périphériques pour désinstaller le clavier, mais l'ordinateur me dit que le clavier sera supprimé après redémarrage. Inutile de préciser qu'après le démarrage, rien n'est résolu.
Évidemment, il est absolument impossible de passer par Windows+R, la console se ferme immédiatement. L'ordinateur en soi marche très bien, mais ce foutu clavier m'empêche d'y faire quoi que ce soit !
Y a-t-il une solution ou il est bon pour la casse ?
Je précise à nouveau qu'il est impossible d'utiliser la moindre lettre, donc pas de solutions possibles de ce côté là.
Merci pour vos réponses
- Désactiver clavier PC portable
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, sur propriété/pilote le bouton Désactiver est-il présent et sélectionnable (peut être en ayant un clavier externe connecté). C'est ce que j'utilisais sur un ancien PC où le touchpad mettait toujours le pointeur souris en haut à gauche.
Voir dans le bios si le clavier est possiblement paramétrable. En fin, il restera ouvrir le pc pour débrancher le clavier.
Merci pour ta réponse rapide !
Je n'avais pas pensé à débrancher carrément le clavier, je vais faire ça étant donné que passer par le gestionnaire, même avec ta solution, ne résout rien. Quand ça veut pas, ça veut pas !
Merci jee pee ! :)