Le câble Rocksmith RealTone fait du bruit sur macOS
Utilisateur anonyme -
Bonjour les utilisateurs de Mac,
J'ai récemment trouvé mon câble Rocksmith RealTone que j'ai acheté il y a environ 7 ans. Je l'ai branché sur mon MacBook Air M1 à l'aide d'un adaptateur USB-A vers USB-C, et dans GarageBand, le câble fait beaucoup de bruit sans que la guitare ne soit branchée.
Dans Rocksmith seul, le bruit est toujours là mais avec une distorsion supplémentaire, comme si quelque chose ne se "connectait" pas correctement. Bien que, sous Windows, le câble fonctionne bien avec Rocksmith et je ne vois aucun problème.
Est-il possible que l'adaptateur soit à l'origine du problème ? Ou peut-être autre chose ? J'essayais différents paramètres sous MIDI Audio Config, mais aucune amélioration. Au début, je pensais que c'était peut-être le câble, mais sous Windows, cela semble très bien fonctionner.
- Rocksmith mac m1
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
je ne connais pas ce câble, mais
J'aurai tendance à mettre en cause l'adapteur USB C vers USB utilisé. Tous ne se valent pas, surtout ceux issus des hypermarchés.
Pour certains de mes appareils externes, mes "petits adapteurs" fournis avec mes SSD ne fonctionnent pas ou mal, j'utilise alors celui-ci
https://www.apple.com/fr/shop/product/MJ1M2ZM/A/adaptateur-usb-c-vers-usb