Demande d'info sur le Logiciel GamerOSD
cycy75
Messages postés
25
Statut
Membre
-
po -
po -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique:
Une Asus EN8600GT. En installant les drivers j'ai vu qu'il y avait un logiciel fournit avec qui s'appel GamerOSD.
Logiciel de capture de vidéo et capture d'écran très pratique pour moi qui joue pas mal à des jeux On-line.
Ma question est assez pointilleuse, en effet lors d'un jeu j'active la capture vidéo et la en bas à droite apparait en assez gros un logo:
ASUS RECORDING.
Quelqu'un connait il le moyen d'enlever se logo ?? (j ai regardé dans les options on ne peux pas) car pour jouer ce n'est pas pratique, ca cache certains éléments d'interface.
Merci d'avance
Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique:
Une Asus EN8600GT. En installant les drivers j'ai vu qu'il y avait un logiciel fournit avec qui s'appel GamerOSD.
Logiciel de capture de vidéo et capture d'écran très pratique pour moi qui joue pas mal à des jeux On-line.
Ma question est assez pointilleuse, en effet lors d'un jeu j'active la capture vidéo et la en bas à droite apparait en assez gros un logo:
ASUS RECORDING.
Quelqu'un connait il le moyen d'enlever se logo ?? (j ai regardé dans les options on ne peux pas) car pour jouer ce n'est pas pratique, ca cache certains éléments d'interface.
Merci d'avance
A voir également:
- Demande d'info sur le Logiciel GamerOSD
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide