Outlook sur MacBook Pro : Nouvelle liste de contact grisée

kjeannin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens d'acheter un macbook pro, et en voulant envoyer un mail à un groupe de salariés, je me suis rendu compte que cette option était grisée, alors que sur windows aucun soucis.

C'est une catastrophe pour moi,

pourriez vous m'aider

outlook 16.63
Macintosh / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

C'est un des nombreux points qui rendent l'affichage "Nouvel Outlook" inutilisable au quotidien (il faut plutôt le considérer comme une bêta version, à tester et observer avec curiosité). Pour revenir à l'affichage classique, celui qui fonctionne, il faut passer par le menu "Aide" pour demander à "Revenir à l'ancienne version".

Autre point noir de cet affichage : l'impossibilité d'importer ou d'exporter des données (menu "Fichier" > "Importer...") Ils ont carrément "mis la charrue avant les boeufs" comme on dirait dans mon village...

0