Je ne peux plus accéder à Windows

MrSergicraft Messages postés 3 Statut Membre -  
MrSergicraft Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour,

J’ai un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows.

Avant tout, je dois vous expliquer quelque chose. Mon pc n’a pas le disque dur d’origine et le nouveau disque dur est un peu plus petit. Donc lorsque mon pc est un peu secoué, le disque dur s’enlève un peu et se déconnecte. Si le disque dur est déconnecté et que j’allume mon pc, un message du bios apparaît. En général, il me suffit de rebrancher le disque dur et de quitter l’interface avec les touches du clavier.

Mais voilà le problème : mon clavier ne marche plus car j’ai renversé de l’eau dessus. Ce n’était pas très grave pour moi car je n’utilise pas beaucoup le clavier de base, et que si jamais j’en ai besoin, je peux toujours utiliser le clavier numérique. Mais peu après, le message du bios apparaît car j’ai déplacé mon pc et que le disque dur s’est déconnecté. Je rebranche donc le disque dur mais je suis bloqué sur le message puisque mon clavier ne marche plus. 

PS: pour l’instant je ne suis pas chez moi, je suis en vacances mais je rentre dans quelques jours. Il y aura donc certaines solutions que je ne pourrais pas tester dans l’immédiat.
iPhone / Safari 12.1.2

A voir également:

3 réponses

MrSergicraft Messages postés 3 Statut Membre

Merci d’avance pour vos réponses 

0
T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 194

Bonjour,

- Calez correctement ce disque, c'est un coup à perdre des données ou à planter Windows pour de bon

- Branchez un autre clavier, ça coûte que-dalle ....

Cdlt.

0
MrSergicraft Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, 

Je suis sur que le disque dur est bien branché mais ce n’est pas le problème.  Pour le clavier j’en testerais un autre quand je serais chez moi, mais je vais devoir faire sans mon ordi jusque-là

0