Logiciel création personnages 2D.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2007 à 13:27
 SullyvanGrgn - 14 sept. 2013 à 00:54
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel graphique permettant de créer facilement un personnage en 2D et si possible, pouvoir le positionner d'une certaine façon afin qu'il soit insérer par la suite dans un décor.

Sans doute est-il que je rêve (et oui, parfois ça m'arrive), mais ne disposant d'aucune palette graphique ni de scanner, je ne peux mener à bien seule devant un logiciel de conception graphique mon projet.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne journée,
Alaedyna.
A voir également:

24 réponses

Euh... et si je sais vraiment pas dessiner ??
Je cherche le moyen d'obtenir des templates (patrons) modulables (grands, petits, hommes, femmes, ) puis je leur donne des caractéristiques suivant leur poids, leur taille, etc... gros nez, nez fin, gros sourcil, etc..
Y a pas cela dans le monde de l'informatique ?

J'ai vu sur certains forums des bandes dessinées et franchement ça m'étonnerait qu'ils se soient cassé le Q à dessiner les patrons à la main, en regardant de près il y a un patron pour les formes du corps et les visages sont appliqués comme des "masques", les vêtements pareils, si je pouvais tomber sur le même logiciel que ceux dont j'ai vu la bd... je ferais des bonds, merci d'avance ;)

Hurukan
-1
maxime je cherche
10 mai 2009 à 08:56
j'ai le logiciel
kii faus gratuis et oui
est cest le top du top
cest.................gougle sketup
je ner pas le lien desoler
-1
Bonjour,
je cherche ce meme programme si je trouve je te reponnd :)
-2
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
29 oct. 2007 à 15:35
c'est pourquoi faire de la bd?
C'est quoi ton projet? Quel genre de personnage 2D tu souhaite? realiste photo ou style bd ou juste 3 traits traces a l'arrache? explique toi un peu plus c'est vague.
-2